En raison de travaux de maintenance, ce site Web et les services en ligne du programme Roulez vert ne seront pas accessibles ce samedi 27 novembre 2021.

Veuillez nous excuser des inconvénients occasionnés.

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Avis – Modification temporaire de la procédure

Remboursement pour une borne multilogement ou une borne au travail

Depuis le 29 septembre 2021, il n’est plus possible d’envoyer une demande de préapprobation (étape 2 de la procédure) pour votre projet. Nous ne transmettons plus d'avis d'admissibilité sur les projets. Si vous avez des questions sur les conditions d'admissibilité du programme, communiquez avec notre service à la clientèle. Note : Les demandes de préapprobation soumises avant le 4 octobre 2021 seront traitées et un avis d’admissibilité sera transmis.

Depuis le 1er novembre 2020, le programme gouvernemental Roulez vert est administré par le ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles.

Le cadre normatif du programme, approuvé par le conseil d'administration de Transition énergétique Québec avant cette date, demeure en vigueur.

Avez-vous consulté notre foire aux questions? La réponse à votre question s'y trouve peut-être déjà!

Participants et concessionnaires

Centre d'appels : 1 866 266-0008
Du lundi au vendredi : de 8 h 00 à 20 h 00

Adresse postale

Programme Roulez vert
CP 27506 BP Pont-Viau
Laval (Québec)
H7G 2V0

Constructeurs automobiles

Téléphone : 1 866 266-0008

Adresse postale

Véhicules électriques
Ministère de l’Énergie et des Ressources naturelles
1300, rue du Blizzard, bureau 200
Québec (Québec)
G2K 0G9

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Une plainte est l'expression verbale ou écrite d'un citoyen qui s'estime lésé ou considère avoir subi une perte ou un inconvénient à la suite d'un événement, d'une situation, d'une action ou d'une omission en lien avec les produits et services de notre organisation.

Si vous vous trouvez dans une telle situation, adressez-vous plutôt au Bureau de gestion des plaintes Lien s'ouvrant dans une nouvelle fenêtre.