Rabais du gouvernement

Découvrez comment bénéficier des rabais du Gouvernement du Québec offerts aux particuliers, aux entreprises, aux organismes à but non lucratif et aux municipalités du Québec qui souhaitent faire l’acquisition de véhicules électriques et de bornes de recharge.

Bornes de recharge – Changements à venir le 1er juillet 2021

Veuillez noter qu’à partir du 1er juillet 2021, les bornes de recharge suivantes ne seront plus admissibles à une aide financière dans le cadre du programme Roulez vert.

Les demandes seront acceptées si ces bornes ont été acquises avant le 1er juillet 2021 et qu’elles ont été installées avant le 31 juillet 2021 et ce, pour tous les volets du programme : Borne de recharge à domicile, Borne de recharge pour multilogement et Borne de recharge au travail.

Marque Modèle
TechnoVE BR 240V
La Station Verte GDC-LS30
Global industries BS20-32 (EV One-32A)
Global industries BS20-32 (EV One-RFID)

Depuis le 1er novembre 2020, le programme gouvernemental Roulez vert est administré par le ministère de l'Énergie et des Ressources naturelles. Le cadre normatif du programme, approuvé par le conseil d'administration de Transition énergétique Québec avant cette date, demeure en vigueur.